→ [ F2o# ] ← est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 12 Avr - 01:51 (2012) Sujet du message: Un nouveaux joueur ?
Infos Mw3
Pseudo :Nounoudu54 Ancien(s) Pseudo(s) :ijk_furious- Ancienne(s) Team(s) :ijk 3nK ik Micro : Casque (Si oui, lequel) :tritonax180 TV:toshiba110cm Adresse mail :babou-54@hotmail.fr Disponibilités :touis les jours de 21h a 23h Pour quel jeux je souhaite être recruté ?:mw3 Infos sup :
Teams : seek Grade / Lvl :prestige 11 lvl 71 Ratio kills : 0.93 Ratio Victoires : 0.50 Maps préférés : toute Armes préférés : mp7 acr Style de jeu :campe Info sup :
Motivation; j'aimerais être recrutés pour gagné des matchs des tournois et être parmi les meilleures
Qu'es ce que je pense des F2o :Je sais pas pour l'instant mais je pense une bonne team Membres que je connais :/ Pourquoi je souhaite être recruté : pour gagné, et devenir connu avec cette team Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :oui
Infos personnelles
Age :15ans bientot 16 Sexe :homme Localisation :Nancy Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :8 Plus tourné etude/travail ou jeux :jeux meuf Type de musique écouté :rap francais
Trop jeune et pas confiance... Je ne vois pas pourquoi tu mets le ratio d'un compte qui n'est pas à toi, et je me suis renseigné sur toi, et plusieurs personne m'ont déconseillé de te recrut donc bonne chance pour la suite. _________________
Posté le: Jeu 12 Avr - 14:42 (2012) Sujet du message: Un nouveaux joueur ?
Moi gros plow lol regarde la photo tu es pas en positif :s et oui j'ai postuler mais ! j'ai un frere qui joue sur mon compte aussi il cherche lui aussi une team quand tu feras du postif et que tu suceras plus les 3nK on parle bye
Posté le: Jeu 12 Avr - 14:50 (2012) Sujet du message: Un nouveaux joueur ?
tu te traite tous seul quand tu dis que je suis un plow a chaque fois je suis au dessus de toi quand je joue vraiment mdr 13 ans arrete le call of et joue au Barbie