→ [ F2o# ] ← Index du Forum
→ [ F2o# ] ←
Team F2o# R&D Hardcore MW3

→ [ F2o# ] ← Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tueur a gage... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    → [ F2o# ] ← Index du Forum -> ·•●★*´ Espace détente / F2o# `*★●•· ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu0208
Co-Leader F2o#

ιĐ Psи: mathieu0208
Tєαм: xF2o
ємplσι: agent logistique
Agє: 22 ans

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 02:35 (2012)    Sujet du message: Tueur a gage... Répondre en citant

Tueur me fait une bonne impression il est tranquil jespere serieux quelqun sur qui on peut compter tien bien da poze ect...pis il est moins puissant aue mii mdr Smile Je vai pas le sucer non plus pour moi sa sera oui pour son adhesion chez nous

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 02:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xNaaNii
Co-Leader F2o#

ιĐ Psи: xNaaNii
Tєαм: F2o
ємplσι: Football
Agє: 17

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: Tueur a gage... Répondre en citant

Mdr Mathieu c'est tueur2noob , mais bon pas grave  Very Happy  , je suis d'accord aussi mais faut un peu plus gérer sa pose mais si non GG 

mathieu0208
Co-Leader F2o#

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: Tueur a gage... Répondre en citant

Tagueule portugais de merde cest un jeu de mots tu est vraiment con ou tu le fait expres

Leader F2o# / Dieu

ιĐ Psи: Jo_-F2o
ємplσι: Plombier
Agє: 18

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Tueur a gage... Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous deux sachant que sa fait longtemps qu'il a pas jouer faut lui laisser le temp donc c'est ok pour tueur et trash

mathieu0208
Co-Leader F2o#

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 01:31 (2012)    Sujet du message: Tueur a gage... Répondre en citant

Trash et jamais la je lai vu une seul fois

Leader F2o# / Dieu

ιĐ Psи: Jo_-F2o
ємplσι: Plombier
Agє: 18

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 02:08 (2012)    Sujet du message: Tueur a gage... Répondre en citant

Si il a fer 3,4 match ein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Tueur a gage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    → [ F2o# ] ← Index du Forum -> ·•●★*´ Espace détente / F2o# `*★●•· -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation